Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Darkouninounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Cassoulet
Cassoulet



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010

Darkouninounet Empty
MessageSujet: Darkouninounet   Darkouninounet Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 1:13

Bon allez vu que tout le monde le fait, à mon tour.

Sans vouloir ne pas me vanter je devrais même pas avoir à me présenter... ^^

Roooh bon ok si vous insistez hein. Je suis donc le fondateur de la guilde votre dieu, prophète, big boss, gros malade de sa maman et sans prétention votre Chuck Norris quoi (j'ai bien dit sans prétention ^^).
Pour l'instant on me voit surtout avec Darkdroodfr lvl 70 (si vous me demandez de vous dire la classe de ce perso (et même si je sens que l'un de vous va le faire (hehe marrant la parenthèse dans la parenthèse et encore dans la parenthèse ^^)) bref je préfère m'abstenir je risquerais d'être grossier envers vos cerveaux potentiellement non cakeux ^^).

Vous pouvez aussi me trouver assez souvent coté horde sous les doux noms de Khorm et Darksorcerer (avec lequel j'ai créé une sorte de guilde miroir des cakes et nommée Les Steaks Cachés. Pour ceux qui désirent la rejoindre vous n'aurez qu'à me contacter).

Sinon je vois des présentations IRL mais c'est pas Wow la vraie vie ? Oo. Roh bon ok.

Donc moi c'est Darkdroodfr et je suis un... ah non mince c'est vrai pas cette irl la. Je reprends :

Moi c'est Séjo en verlan (ahah dur dur hein y'a 2 syllabes vous trompez pas :p ^^) je suis né il y'a 21 ans et quelques j'ai donc 21 ans et quelques +24 -(12x2). Je suis étudiant en sciences du langage - francais langue étrangère pour devenir instit (ouais non mais cherchez pas le rapport y en a pas... à part peut être le "i" dans instit et sciences ou d'autres trucs dans le genre mais voila quoi).
Qui dit étudiant dit fac et qui dit fac dit... beaucoup de temps libre que j'occupe tant bien que mal à essayer de glander le plus possible Very Happy. Bref voila pour l'essentiel et c'est déja un bon gros pavé pour dire peu de choses (merci la linguistique ^^).

Bref à tienbôt sur wow ou dans la rue ou dans mon lit pour les jolies filles :p ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai
Petit fayot
Petit fayot
Tenkai


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?

Darkouninounet Empty
MessageSujet: Re: Darkouninounet   Darkouninounet Icon_minitime1Ven 28 Mai - 18:46

Baaaaah la dernière phrase bouuuh ! x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkouninounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: Présentation des membres-
Sauter vers: