Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La banque de guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

La banque de guilde.  Empty
MessageSujet: La banque de guilde.    La banque de guilde.  Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 16:43

Je suis nouveau dans les Cakes. Félicitation !
Je suis donc mini Cake. Wouhouuu. cheers
Mais je n'ai pas accès à la banque. Oooooh... Sad Pourquoi ?

Tata Elio va tout vous expliquer !

Il était une fois, un oiseau du nom d'Eïden... Euh non... Un peu sérieux...

Pourquoi ne pas avoir accès à la banque ?

Comme toute bonne guilde, nous ne désirons pas intégrer des membres ninjas.
Mais certains me diront " qu'est se qu'un ninja". Non nous n'intégrons pas Jacki Chan dans notre guilde.
Un ninja est un joueur venu dans une guilde dans le but de se remplir pleins les poches avec les objets déposés dans le coffre de la guilde. Ainsi pour votre sécurité et pour une bonne ambiance de jeu nous préférons éviter tout ceci.

Oui mais comment accéder à la banque alors ?

Rien de plus simples mes petits Cakounets ! Il vous suffit de demander à l'un de vos "supérieurs" ( Cake, Cake ancien, Fruty Cake, etc...). L'un d'entre eux ira retirer votre objet tant désiré.

L'autre solution est d'autant plus simple. Prouvez nous que vous êtes dignes de confiance et vous passerez Cake Wink

Attention tout de même. Le retrait restera tout de même limité. Nous ne voudrions pas que la banque soit vidée en un jour.

Mais dans la banque, il y a quoi ?

Tout ce dont vous avez besoin ! Étoffes pour votre couture, équipement pour votre personnage, potions, recettes...
Attention tout de même à ne pas placer des équipements gris. Ils n'ont aucune utilité à être là.

Et si je veux retirer un objet ?

Comme dit plus haut, vous devez d'abord avoir accès à la banque. Ensuite un peu de courtoisie ne serait pas en trop. Demandez avant aux membres si vous pouvez prendre cet objet (surtout pour les équipements). N'oublions pas que nous jouons en communauté. Il serait dommage d'avoir une dispute pour un simple retrait dans la guilde.

Bien entendu cet objet doit vous être utile. Il serait en effet dommage de retirer un objet pour le vendre par la suite. Un autre Cake en aura surement l'utilité alors laissez l'objet !

Revenir en haut Aller en bas
ethianor
Flageollet
Flageollet



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

La banque de guilde.  Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde.    La banque de guilde.  Icon_minitime1Ven 23 Juil - 20:09

Bon alors voila j'ai été récement promu trésorier de la guilde ce qui me confère certaines responsabilité notament de gerer le coffre.

Donc d'abord une vision du coffre de guilde :

Le coffre de guilde c'est comme la banque privé. Ca a une taille limité si vous voulez le faire grandir (nouvelle onglet) il faut payer. J'en appel donc a la générositer de chacun selon vos possibilité mais saché que plus on a de place plus on peut stocker de trucs utiles donc pour finir ca sert a tout le monde.
Ensuite qu'est ce qu'on peut trouver dans ce grand coffre de guilde (puisque bien sur tout le monde paye un max ^^).
Alors ma vision du coffre de guilde est la suivante. On doit pouvoir trouver tout le necessaire pour eviter de s'emmerder. J'entends par la que si quelqu'un a besoin urgement d'un composant il devrait etre en mesure de le trouver dans le coffre. Cependant le coffre ne doit pas etre votre coffre personnel. C'est de l'appoint non de l'approvisionement. Ca servira a faire un craft en urgence ou a trouver une recette dont on a specialement besoin ou meme des livre de sort ou une piece d'equipement (j'ai longtemps trainé des gants lvl 20 en outre terre j'aurais aimé en trouver une paire dans le coffre vous voyez?)

Concretement qu'est ce que ca donne. Dans le coffre on doit avoir au moin 1 stacks (de 20) de chaque composant voir peut etre 2 mais pas tellement plus il faut pas non plus le remplir (le mauvais exemple type c'est les 20 stack de pierres qui servent a rien dans le coffre en ce moment). Si possible de trouver tout les composant histoire que tout le monde puissent y trouver son compte. j'en appelle donc a tout les metiers. On doit y trouver de l'equipement mais pas tout et n'importe quoi du vert mais largement du bleu ce serait bien. Et d'autre chose encore que je vous laisse imaginer.

Voila j'ai fini de vous embeter. Dans l'interet de la guilde ce serait bien que chacun y mette du sien. si possible essayer de garder ca ranger : un coin minerai un coin enchant un coin herbe pierre precieuse etc . faire ca propre et ne pas se lancer dans l'excès.

Si jamais j'ai pas ete claire faut me le dire je suis ouvert a toute critique constructive

a plus IG et pas de forcing sur la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
 
La banque de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer de guilde.
» Aide pour le nouveau nom de la guilde
» Projet de révision et d'évolution de la guilde
» Rendez vous pour un screen de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: Tutoriels-
Sauter vers: