Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Event sortie instance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ethianor
Flageollet
Flageollet



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Event sortie instance Empty
MessageSujet: Event sortie instance   Event sortie instance Icon_minitime1Dim 18 Juil - 23:00

Alors voila c'est bien simple j'ai une tendance papa poule et vous aller le subir ^^

Bref un peu de sérieu. De quoi je parle. Je parle d'organiser des petites sorties en instance de facon plus ou moin regulière. En effet contrairement a certains je ne vois pas que le bout du jeu (avec 1 stuff pour chaque occasion et des montagnes pého) moi WoW j'ai commencé jeune et j'ai traversé azeroth en long large et travers (sauf quelque recoin de kalimdor) bref ou je veux en venir parce que je m'y perd.

Moi j'aime bien refaire les instances bas level que personne ne fait jamais et tant qu'a faire j'aime bien ne pas les faires seules. Donc pour ce qui veulent faire ces instance (pour les quetes les loot et je ne sais quoi d'autre) n'hesitez plus moi ca me ferait plaisir de vous y accompagner.

Pour illustrer mon propos demain avec shini vers 20h on va faire gnomeregan.

PS je sais qu'avec le rate du serveur tout va vite mais souvenons nous d'un temps ou pour passer le level 40 fallait faire le tour de plusieurs zone et faire plein d'instance ^^ (maraudon + uldaman + zul etc etc Smile )

PPS pour ce qui veulent organiser des sorti lvl 70 je prends aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
ethianor
Flageollet
Flageollet



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Event sortie instance Empty
MessageSujet: Re: Event sortie instance   Event sortie instance Icon_minitime1Jeu 29 Juil - 20:11

Bon faut que je vous raconte...
j'ai fait les remparts avec quelques uns de nos camarde et puis m'est venu l'envie de marcher sur le sentier de la gloire (au propre comme au figuré) mais voila en remontant j'ai vu une horde de gros monstre moche plein de vie. donc je me suis dis ... et si on allait leur meulé leur tronche? j'en ai trouvé un pas trop fort et isolé et je l'ai tapé et pouf un loot bleu lvl 67 c'est ti pas beau? alors si il y a des partant n'hesité pas faites vous connaitre Smile

moi je propose demain soir parce que ca m'arrange mais le projet peut etre mené n'importe quand (personne ne brise le siege de la legion ^^) l'aventure est bien entendu destiné aux lvl 70 mais tout ceux qui peuvent aller en outre terre sont les bienvenu pour nous hué dans la melée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hackas

Hackas


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Event sortie instance Empty
MessageSujet: Re: Event sortie instance   Event sortie instance Icon_minitime1Ven 30 Juil - 14:13

Limite go farmer vos accès héros, et faire quelques Kara /Za.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event sortie instance Empty
MessageSujet: Re: Event sortie instance   Event sortie instance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Event sortie instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: Suggestions, events.-
Sauter vers: