Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elionae la grande chasseresse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Elionae la grande chasseresse ! Empty
MessageSujet: Elionae la grande chasseresse !   Elionae la grande chasseresse ! Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:13

Animatrice en centre de loisirs pour les enfants de 3 à 6 ans dans ma petite Gironde. Agée de 19ans, je suis passionnée des animaux, en particulier des rats et autres rongeurs. Modératrice de plusieurs forums de protections animales j'essaye justement de lâcher un peu wow pour faire mon boulot de modo J'aime beaucoup dessiner (au crayon et noir et blanc ou un peu ordi sous paint), écouter de la musique ( principalement du métal et du celtique ou des soundtracks de films) et m'occuper des animaux. J'aime aussi écrire, c'était l'un de mes grands passe temps avant de jouer à wow et chanter (hey oui je casse les oreilles des voisins, bien qu'on ne s'est jamais plains de ma voix ). Je suis aussi passionnée de la décoration asiatique ( ma chambre est un véritable magasin de décos) et de mon boulot
Que dire de plus ? Huuum, je suis originaire d'Allemagne, mais ne parle pas un mot d'allemand (cité française).
Ah oui ! Comme vous l'avez peut-être déjà vu je suis quelqu'un qui aime beaucoup aider les autres et j'aime se qui est ordonné (bien que ma chambre ne le sois pas).
Je suis quelqu'un qui aime me faire des amis, et malgré les apparences je suis quelqu'un de très timide. (oui oui je me cache derrière un sale caractère). En réalité je suis quelqu'un de sensible (un peu trop parfois, surtout quand on est au ciné et qu'on a pas trop envie de pleurer devant tout le monde parce que la scène m'ému) et je resterai une personne qui aime rire et m'amuser de temps à autre. (Bah oui pour être anim faut garder une âme d'enfant )
Revenir en haut Aller en bas
 
Elionae la grande chasseresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: Présentation des membres-
Sauter vers: