Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tata Tallulah a besoin de toi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tallulah
Petit fayot
Petit fayot



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Tata Tallulah a besoin de toi ! Empty
MessageSujet: Tata Tallulah a besoin de toi !   Tata Tallulah a besoin de toi ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:38

Very Happy Coucou les Cakes ! C'est Taaataaaaa ! cheers

Je sais que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, qu'on a pas joué ensemble... Mais comme j'avais arreté de jouer... xD
Maintenant, je me remet à wow, mais sur un autre serveur, en Lich King, et j'aurais besoin de vous !
En effet, c'est sur un serveur qui utilise les "récupérations" de personnages... Comme je me relance dans l'aventure avec des amis, j'aimerais bien leur fournir des personnages du même niveau que moi (70)...
Comme vous êtes super sympa, j'ai tout de suite pensé à vous !
Est ce que vous m'autoriseriez à récupérer vos personnages pour jouer sur l'autre serveur ?
Il nous faudrait un prêtre, un palouf et un guerrier... Razz

Dites moi ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne

Maëlyne


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Tata Tallulah a besoin de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Tallulah a besoin de toi !   Tata Tallulah a besoin de toi ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:46

C'quoi ton serveur ? ^^ *curieuse*


Moi j'y connais rien en récup de persos, tu veux bien m'expliquer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cakes-choses.forumactif.org
Darkyukifr
Flageollet
Flageollet
Darkyukifr


Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27

Tata Tallulah a besoin de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Tallulah a besoin de toi !   Tata Tallulah a besoin de toi ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:51

Bon tout d'abord:

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOO 8D
(ça, c'est fait ! :p)

Et sinon si j'ai bien compris, tu veux qu'on te donne nos persos lvl 70 ?
(parce que moi, je tiens trop à ma seule lvl 70, namého ! J'la donnerai jamais ! Kapoué !)

B'seux tronche de cake :p
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Petit fayot
Petit fayot



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Tata Tallulah a besoin de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Tallulah a besoin de toi !   Tata Tallulah a besoin de toi ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:56

Le principe de la récupération est très simple, il suffit de donner la preuve que tu avais un personnage existant sur un autre serveur... pour se faire, il y a toute une démarche à faire, suivant les serveurs... Pour celui-ci, je vous link ce qu'il faut faire ! =D


Citation :
1. Téléchargez l’addon Character Profiler >> ici <<
2. Copiez le dossier CharacterProfiler décompressé dans C :\Program Files\World of Warcraft\Interface\AddOns
3. Connectez vous avec WoW sur votre ancien serveur.
4. Assurez vous que l'addon CharacterProfiler est bien activé.
5. Ouvrez votre page de personnage et appuyez sur save.
6. Tout en gardant votre page de personnage ouverte, ouvrez chacun de vos métiers (dans le livre des sorts) et cliquez sur "save" (dans votre page personnage) pour chaque partie visible du contenu.
7. Gardez toujours votre page personnage ouverte et scannez votre banque de la même manière.
8. Ouvrez votre page personnage, votre premier sac, tapez /played et faites un screen de votre écran (impression écran).
9. Revenez à la page de choix de personnage et refaites un screen de votre écran avec votre personnage à récupérer bien visible.
10. Créez un compte chez nous sur la page “Nous rejoindre”
11. Dans le répertoire de Wow, changez le contenu du fichier realmlist.wtf par celui-ci : set realmlist heavenworld.servegame.org
12. Créez votre personnage sur notre serveur. Attention, même race, même classe et même nom pour éviter les problèmes d’incompatibilité !
13. Identifiez-vous sur notre site (nom de compte et passe) et allez sur la page “Récupérations” pour demander la récupération
14. Lisez bien les infos données sur la page, et répondez aux questions éventuelles.
15. Attendez la confirmation que le perso est récupéré en consultant régulièrerment la page “Mes persos”
16. Voila, la récupération de votre perso est faite !


Un gros, il suffira de faire passer le fichier de l'addon + les screens ! =)
Vos personnages sur le serveur ne risque rien, on fait juste une copie conforme !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne

Maëlyne


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Tata Tallulah a besoin de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Tallulah a besoin de toi !   Tata Tallulah a besoin de toi ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:00

Hum juste une copie ca va ^^.

Seulement j'ai pas changé, j'ai toujours que ma chassou maelyne.

Essaye via ceux que tu as sur facebook, parce que de ceux que tu connais, il ne reste plus grand monde chez les cakes mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cakes-choses.forumactif.org
Tallulah
Petit fayot
Petit fayot



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Tata Tallulah a besoin de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Tallulah a besoin de toi !   Tata Tallulah a besoin de toi ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:01

J'ai posté sur le mur, mais pas de réponses, alors si vous voyez des Cakes dont les classes correspondent, parlez leur ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne

Maëlyne


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Tata Tallulah a besoin de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Tallulah a besoin de toi !   Tata Tallulah a besoin de toi ! Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:02

Oui chef ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cakes-choses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tata Tallulah a besoin de toi ! Empty
MessageSujet: Re: Tata Tallulah a besoin de toi !   Tata Tallulah a besoin de toi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tata Tallulah a besoin de toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: La taverne-
Sauter vers: