Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ban de SpeedStar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ban de SpeedStar Empty
MessageSujet: Ban de SpeedStar   Ban de SpeedStar Icon_minitime1Mer 23 Juin - 22:58

Et non ce n'est pas une blague !

SpeedStar a été renvoyé cette après-midi par un Maitre de Jeu : Hestia

Pourquoi ?

Apparemment, mon compte a été enregistré dans la base de donné anti-cheat ou quelque chose comme ça, quelque chose d'extraordinaire, je cite :" Un record ".

Je vous dit avec certitude et assurance que ce n'est pas moi, en tant que personne physique, qui est utilisé un logiciel tiers.
Hestia m'a donc dis que c'était possible qu'un tiers se soit connecté sur mon compte, il existe en effet des personnes qui connaisse les logs de mon compte, et d'autre qui était intéresse par celui-ci, par exemple celui qui voulait me l'acheter...

Donc , malgré ma demande de vérification des ip se connectant sur mon compte et ma demande de changement de log avant ban afin de procéder à un test, malgré tout ceci, Hestia n'a rien daigné entendre, prétendant que l'accés à mon compte est sous ma responsabilité...

J'en suis bien conscient, mais pour moi tant qu'il n'y a pas de preuve de l'utilisation par la personne possédant le compte du dit logiciel tiers et bien il ne devrait pas y avoir de sanction.... Ou alors c'est du déspotisme (http://fr.wikipedia.org/wiki/Despotisme)

Bref, pour l'instant le ban est définitif, je tente une négociation avec des murs pour que la sentence soit allégée...

Dans toute cette histoire il me reste quand même LightStar, mon prêtre, heureusement sur un autre compte... Qui pourrait se faire ban si celui-i n'était pas à l'origine le compte d'un ami !


Sur ce je vous embrasses, je pense que vous devez être au courant de pourquoi votre SpeedStar n'est plus là. En espérant pouvoir récupérer mon druide 70 et mon fameux SpeedStar.
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Petit fayot
Petit fayot
Hazama


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Banlieu Parisienne

Ban de SpeedStar Empty
MessageSujet: Re: Ban de SpeedStar   Ban de SpeedStar Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:22

Aie c'est relou, en même temps les admins on tellement de truc a réglé que leurs réactions est un peu normal mais pas excusable ... bon courage pour le pourparler ... en espérant te revoir très vite on c'était bien amusé en BG au moins je suis sur que mon deuxième perso je vais le faire sur un autre compte .
Revenir en haut Aller en bas
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Ban de SpeedStar Empty
MessageSujet: Re: Ban de SpeedStar   Ban de SpeedStar Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:24

*Tombe de sa monture, tellement elle est choquée (heureusement j'ai pas encore le Talbuk >>) !*

Ah ouai... C'est chaud là... Mais bon pardonne moi de dire ça, il a "raison". Je pense que tu n'es pas le seul à dire "c'est pas moi" et puis ils nous préviennent sans arrêt qu'ils ne sont en aucun cas responsables de se qu'il peut arriver sur notre compte. Donc on mange...

Vraiment désolée pour toi, j'espère que tu choperas quand même celui qui t'as fait ça...
Au moins tu as toujours tes autres persos.

Bon courage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne

Maëlyne


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Ban de SpeedStar Empty
MessageSujet: Re: Ban de SpeedStar   Ban de SpeedStar Icon_minitime1Jeu 24 Juin - 7:13

Ca nous fait tous suer, c'clair mais j'crois que tu t'rends pas compte de ce que tu leurs demandes... Le nombre de cheat est impressionnant, ils sont sans arrêt relancés par des cheateurs niant les faits. Ils ne peuvent pas faire de toi une exception, surtout si t'as petay tous les records, aucune raison pour eux de te laisser une chance. J'trouve ça toutafay compréhensible.

Après, c'clair que c'est injuste pour toi, j'imagine si j'perdais ma Maëlyne...
OMAGAD Sad

Nous reste plus qu'à préserver notre petit Lightstar, le premier de tes persos à avoir été recruté chez les Cakes, c'pas nimporte qui :p
On va le gater, le pourrir et lui faire des fleurs. Si tu veux, on peut même organiser une cérémonie en hommage à Speed Very Happy.
Ah et puis n'oublies pas l'essentiel, derrière les persos, il ya les garcons et filles auxquelles tu t'es attaché (enfin j'crois xD) et qui se sont attachés à toi... Speed ou Light, va falloir nous supporter encore un bon moment, parce qu'on ne va pas te lacher de sitôt !

cheers bounce pig
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cakes-choses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ban de SpeedStar Empty
MessageSujet: Re: Ban de SpeedStar   Ban de SpeedStar Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban de SpeedStar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: La taverne-
Sauter vers: