Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KaalSan débarque, en retard xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaalin
Petit fayot
Petit fayot



Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

KaalSan débarque, en retard xD Empty
MessageSujet: KaalSan débarque, en retard xD   KaalSan débarque, en retard xD Icon_minitime1Mar 29 Juin - 22:38

Let us go !

Tout est parti d'un délire de fic, mais pour comprendre il faut partir du début. Akan Avon le grand dictateur très con et très méchant posédait un Empire appellé Empire de Vaal, composé de 12 planètes et très lourdement armé jusqu'à que le premier de l'univers Orion d'Sgu me botte le cul en détruisant ma planète la mieux caché u_u" avec des vaisseaux qui ne devraient pas exister ! Donc passons. ^^

Il y a aussi une véritable passion pour les pseudos à double voyelles xD
Mais ayant eu un chasseur elfe de la nuit dingue de minerais ne sachant pas se repérer, il fallait bien que je lui invente une héritière, une fufu elfe de la nuit, Kaalin. Me voilà donc lvl 68 avec ce perso. Et je ne sais pas si grand monde a compris. ^^

Sinon, bah, je m'appelle Aurélien, je suis en Term L l'an prochain normalement, j'ai 20 ans, je suis un paresseux ultime qui se soigne. Je suis un fan de jeu en tout genre même si mon skill a nettement baissé, s'il a existé sinon, bah j'ai surement du hacker les jeux sans m'en apercevoir.

C'est fini. ^^

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Algos
Cake ancien
Cake ancien



Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

KaalSan débarque, en retard xD Empty
MessageSujet: Re: KaalSan débarque, en retard xD   KaalSan débarque, en retard xD Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:22

Citation :
Tout est parti d'un délire de fic, mais pour comprendre il faut partir du début. Akan Avon le grand dictateur très con et très méchant posédait un Empire appellé Empire de Vaal, composé de 12 planètes et très lourdement armé jusqu'à que le premier de l'univers Orion d'Sgu me botte le cul en détruisant ma planète la mieux caché u_u" avec des vaisseaux qui ne devraient pas exister ! Donc passons. ^^

Citation :
Des questions ?

Es-tu sain d'esprit?


;D
Revenir en haut Aller en bas
Darkyukifr
Flageollet
Flageollet
Darkyukifr


Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27

KaalSan débarque, en retard xD Empty
MessageSujet: Re: KaalSan débarque, en retard xD   KaalSan débarque, en retard xD Icon_minitime1Mar 29 Juin - 23:28

Tant de violence les zamis xD

Mais j'ai pas compris: le premier de l'univers détruit ta planète la mieux cachée, mais il reste encore les autres non ? xD

Sinon ben... bienvenue en retard aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaalin
Petit fayot
Petit fayot



Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

KaalSan débarque, en retard xD Empty
MessageSujet: Re: KaalSan débarque, en retard xD   KaalSan débarque, en retard xD Icon_minitime1Mer 30 Juin - 3:38

A peu près Algos. xD Pourquoi en doutes tu. =p
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Petit fayot
Petit fayot
Hazama


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Banlieu Parisienne

KaalSan débarque, en retard xD Empty
MessageSujet: Re: KaalSan débarque, en retard xD   KaalSan débarque, en retard xD Icon_minitime1Mer 30 Juin - 23:09

J'ai surtout vu que tu était fan de Castlevania =D bienvenue l'amis =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaalin
Petit fayot
Petit fayot



Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

KaalSan débarque, en retard xD Empty
MessageSujet: Re: KaalSan débarque, en retard xD   KaalSan débarque, en retard xD Icon_minitime1Jeu 8 Juil - 21:40

Bon, j'écris sur mon sujet histoire de dire que je serai absent durant tout le mois logiquement, et quelques jours après histoire que je retrouve le gout de farm mon stuff S2 en Bg, ce qui est extrêmement déplaisant à la longue. =p

Hasta la vista, Les cakes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KaalSan débarque, en retard xD Empty
MessageSujet: Re: KaalSan débarque, en retard xD   KaalSan débarque, en retard xD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
KaalSan débarque, en retard xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: Présentation des membres-
Sauter vers: