Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chez Cakes, on est bien ?

Aller en bas 
+3
Algos
Shinibankaï
Elionae
7 participants
AuteurMessage
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Chez Cakes, on est bien ?  Empty
MessageSujet: Chez Cakes, on est bien ?    Chez Cakes, on est bien ?  Icon_minitime1Ven 2 Juil - 0:33

Bonsoir à tous,

Suite à pas mal de petits problèmes rencontrés dans la guilde, nous désirons plus que tout votre satisfaction chez les Cakes. C'est pourquoi nous lançons ce petit sondage.

L'ambiance ? Les membres ? Le forum ?

Tous les sujets que vous désirez. Bien entendu vous comprendrez que nous ne changerons pas tout.
Il ne faut pas oublier que les Cakes sont fondés sur des idéaux qui y resteront jusqu'au bout.
Mais nous sommes ouverts à vos propositions.

Alors prenez la parole, nous vous écoutons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinibankaï
Sausback
Sausback
Shinibankaï


Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Chez Cakes, on est bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Chez Cakes, on est bien ?    Chez Cakes, on est bien ?  Icon_minitime1Ven 2 Juil - 0:42

moi j'ai rien a dire a part que du bien pour la guilde on remarque aisément une bonne ambiance et une bonne écoute de la part des chefs.

je vais donner des exemples pour démontrer ce que je dis :

dans la guide une personne avait demandé qu'on ajoute des grades quelques jours plus tard on en a eu

moi même j'ai demandé une partie tutoriel dans le forum et comme vous l'avez remarqué il y est

des joueurs voulaient des pve mae a préparé un event pour cela

quand on demande des choses aux chefs dans la banque pour le moment j'ai pas vu de refus et pour cause personne en abuse tout cela approuve le fait qu'il y a une parfaite harmonie au sein de la guilde et c'est pour ca que même si j'ai un lvl bas (très bas plutôt) je prend du plaisir a évoluer ici
Revenir en haut Aller en bas
Algos
Cake ancien
Cake ancien



Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Chez Cakes, on est bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Chez Cakes, on est bien ?    Chez Cakes, on est bien ?  Icon_minitime1Ven 2 Juil - 18:13

moa jm bi1 l cak. C bn.

é j chang pa c mess tan kon enlev pa la legend d cet foto https://les-cakes-choses.forumactif.org/gallery/Nos-personnages/cakeees-pic_14.htm

j boud la
Revenir en haut Aller en bas
Ecleya
Petit fayot
Petit fayot
Ecleya


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Chez Cakes, on est bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Chez Cakes, on est bien ?    Chez Cakes, on est bien ?  Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:01

Bon, à moi de donner mon avis !

Alors, depuis le peu de temps que je suis dans cette guilde on peut dire que j'en suis assez satisfait. Les principes de la guilde me plaisent, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai rejoint ^^. Néanmoins, j'avoue avoir du mal à trouver ma place dans cette guilde, j'ai comme l'impression d'être arrivé dans une classe en cours d'année. La plupart des joueurs/ joueuses se connaissent depuis un bon moment et des affinités existent déjà entre eux donc c'est difficile de se faire une place dans tout ce beau monde ! Mais j'y travaille ! Very Happy

Et ça n'enlève en rien la sympathie des Cakes ! Smile

Mais pour répondre plus simplement à la question du sujet, oui ! On est bien chez les Cakes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkyukifr
Flageollet
Flageollet
Darkyukifr


Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27

Chez Cakes, on est bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Chez Cakes, on est bien ?    Chez Cakes, on est bien ?  Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:35

Nul nuuuuuul on devrait mettre les GM aux cachots !
Oui quoi ? Y'a un problème ? *sifflote*

Nah franchement, j'avais juste voulu mettre ça xD (il faut bien que je dise quelque chose d'intelligent de temps en temps :p). Sinon moi ça va, je mange une pomme tranquillou... Hem comment donc on s'en fout ? 0_o

Donc bon faut dire, c'est Mae (et Elio :p) qui font tout le boulot, c'est eux qu'il faut féliciter (à coup de fouet, evidemment !)

Donc chèr(e ? :p) Ecleya, ton problème de classe est résolu: C'est les VACAAAAAAAAAAANCES 8D
(fallait que j'la sorte aussi u_u")
Soyons tous égaux en droit et en.... égalité ! Bouahahahahha !
Oui bon pour être un peu sérieuse, j'pense bien que tu vas vite t'intégrer, vu que j'te vois bien participer au forum (IG je sais pas je joue plus très beaucoup pas) =D
Revenir en haut Aller en bas
ethianor
Flageollet
Flageollet



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Chez Cakes, on est bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Chez Cakes, on est bien ?    Chez Cakes, on est bien ?  Icon_minitime1Ven 2 Juil - 22:40

Bien le bonjour a mes lecteurs

Voila ayant recement eu mon grade de "vieu" j'ai acces au coffre donc j'ai eu quelque demande de part et d'autre pour des petites choses. Deja pour moi (mais ca semble etre le cas pour beaucoup alors je ne fais que le rappeler) le coffre doit se remplir et non se vider donc si on en prend un truc on rempli dans la mesure du possible. Donc ce soir une reclamation pour du cuir leger... anodin mais pas tant que ca. Effectivement dans le coffre il y a de tout en abondance (ou presque) pour tout les metier (plante minerai pierre tissus) mais du cuir rien ou presque. Donc un petit appel au depeceur qui aurait 1h a perdre pour aller chercher 20 morceau de cuir leger moyen lourd et autre et si possible une peau ou 2. Voila voila

sinon je profite du poste pour dire qu'avec mon niveau 70 (mais d'autre peuvent aussi se presenter hein) ce serait bien de donner de notre temps au "petit" de tout level qui pexent et qui desir un petit coup de pouce

sur ce Bonne nuit et que les cake soient avec vous (et surtout dans l'estomac)
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Petit fayot
Petit fayot
Hazama


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Banlieu Parisienne

Chez Cakes, on est bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Chez Cakes, on est bien ?    Chez Cakes, on est bien ?  Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:29

Moi non aucune réclamation sauf encore et toujours les habituel relou de la guildes que jsais pas pourquoi ils sont cakes parce qu'ils m'énervent !
Ah si ! Jsuis pas d'accord que Elio est des responsabilité ! C'est une vraie sadique et elle abuseras de ses pouvoir pour nous torturé <_<


Citation :
Alors, depuis le peu de temps que je suis dans cette guilde on peut dire que j'en suis assez satisfait. Les principes de la guilde me plaisent, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai rejoint ^^. Néanmoins, j'avoue avoir du mal à trouver ma place dans cette guilde, j'ai comme l'impression d'être arrivé dans une classe en cours d'année. La plupart des joueurs/ joueuses se connaissent depuis un bon moment et des affinités existent déjà entre eux donc c'est difficile de se faire une place dans tout ce beau monde ! Mais j'y travaille ! Very Happy

Un peu pareil que toi j'ai un peu de mal ^^' disont que je me sent un peu comme un cake de secours des fois si les autres n'ont rien à faire ils veulent bien rentrée dans mes délires sinon bah je peut m'enfoncer le doigt la ou le soleil ne brille jamais et bien profond pour avoir une réponse =s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Cakes, on est bien ?  Empty
MessageSujet: Re: Chez Cakes, on est bien ?    Chez Cakes, on est bien ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Cakes, on est bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage concours "Les Cakes aiment les animaux"
» Ma décision... La fin de "Les Cakes Choses"
» Pour qu'il y ait date, il faut qu'il y ait des Cakes...
» Un petit jeu qui risque de plaire aux Cakes !
» Petit duel entre Cakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: La taverne-
Sauter vers: