Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Familiers pour Chasseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Familiers pour Chasseurs Empty
MessageSujet: Familiers pour Chasseurs   Familiers pour Chasseurs Icon_minitime1Ven 2 Juil - 18:45

Voici mes chers Cakes, une preuve que je tiens énormément à vous ! En effet mes chers amis !
Je partage mon site où tous les familiers sont présents avec le lieu où vous pouvez les trouver :
http://www.zoowow.org/
Revenir en haut Aller en bas
Shinibankaï
Sausback
Sausback
Shinibankaï


Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Familiers pour Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Familiers pour Chasseurs   Familiers pour Chasseurs Icon_minitime1Ven 2 Juil - 19:04

c'est génial mais c'est normal si quelque soit le type du familier (férocité tenacité ruse) ils ont tous le meme bonus en caractéristiques a savoir les dégats, la vie et l'armure???
Revenir en haut Aller en bas
Algos
Cake ancien
Cake ancien



Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Familiers pour Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Familiers pour Chasseurs   Familiers pour Chasseurs Icon_minitime1Ven 2 Juil - 23:01

Ouaip, normal, les familiers n'ont pas autant de carac que nous Smile

Par contre, ce site suit l'évolution du WoW officiel. Faites bien attention au niveau des pets et ne prenez pas en compte toute la partie sur les talents des familiers. Ca n'existe pas en 2.4.3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Petit fayot
Petit fayot
Hazama


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Banlieu Parisienne

Familiers pour Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Familiers pour Chasseurs   Familiers pour Chasseurs Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:33

Le site que viens de linké Elio est un super site =D franchement ^^ n'hésitez pas.

Perso en chasseur j'ai une préférence pour les araignée ou les bètes qui ont la distorsion
l'araignée pour le filet qu'elles peuvent jeté et le poison qui se stack pour certaines et les créature avec la distorsion parce qu'elles ont pas besoin de courir sur leurs cibles elles se téléporte direct donc pas besoin de gaché des pts de talent du familier pour le sprint voila voila =D après ce n'est que de ma petite expérience de chassou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familiers pour Chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Familiers pour Chasseurs   Familiers pour Chasseurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Familiers pour Chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: Tutoriels-
Sauter vers: