Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heu... Cake! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mafiablue

Mafiablue


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Coin paumé....

Heu... Cake! ^^ Empty
MessageSujet: Heu... Cake! ^^   Heu... Cake! ^^ Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:44

Bon quoi dire? Déja salut et merci de m'avoir accepté dans la guilde des Cakes choses! Franchement j'adore la gueule du forum ca donne faim.... humm de macarons!!!!
Bon bref, sur wow mania, je suis une petite extraterrestre, paladine, level 18... ca déprime mais bon j'ai toute ma vie pour tanter de parvenir au level suprême! donc ne soyons pas déja découragé! C'est pas mon premier perso mais dans la mesure ou je suis une quiche en terme de geek (même si j'essais assidument comme quoi: "quiche un jour quiche toujours!") je risuqe de vous poser pas mal de questions, donc je compte sur vous pour prendre bien soin de mouaw hahaaa!!!
Bon ca c'est fait!
Sinon quoi de plus? Ben rien... A si! Bon jeu et merci d'avoir perdu 2 à 3 minutes pour lire ces conneries!^^




Ps: je suis aussi la propriétére d'une merveilleuse petite chassou level 7 no stuff: Adesse ^^


Dernière édition par Mafiablue le Lun 5 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Petit fayot
Petit fayot
Hazama


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Banlieu Parisienne

Heu... Cake! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... Cake! ^^   Heu... Cake! ^^ Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:49

Coucou ! Bienvenue =D si tu veut je pourrais t'aider vu que je connais Paladin mais seulement au niveau de la spé Tank, après un amis sur offi joue Vindicte à la limite si ta des question sur cette spé je lui demanderais ^^

Ah si tu veut pas exp seule ou seul ? apparement tu parle au féminin t'es donc une fille Razz mais je me méfie y en a qui parle d'eux au féminin alors que c'est des hommes x)
bon enfin bref ajoute en amis Plakmwa on pourras pex ensemble a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinibankaï
Sausback
Sausback
Shinibankaï


Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Heu... Cake! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... Cake! ^^   Heu... Cake! ^^ Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:50

si tu vis en lorraine comme moi ca sera génial XD on sera des quiches lorraines (mmm refaim... XD) sinon ben bienvenue amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Petit fayot
Petit fayot
Hazama


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Banlieu Parisienne

Heu... Cake! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... Cake! ^^   Heu... Cake! ^^ Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:53

Haha x) j'avais même pas fait le rapprochement x) la Lorraine c'est pas à côté de l'Allemagne ça ? Shocked

Spricht einer von Ihnen deutsch?
Ich versuche den Schlag, man kennt niemals xD
Revenir en haut Aller en bas
Mafiablue

Mafiablue


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Coin paumé....

Heu... Cake! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... Cake! ^^   Heu... Cake! ^^ Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:55

Merci ^^
Alors oui je suis une fille je fais pas semblent, j'en vois pas l'interré^^
Je serai ravi d'xp avec toi, c'est toujours plus sympa que seule...
Sinon non je vis pas en lorraine domage^^ Je suis une sudiste!
Vive le pastis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinibankaï
Sausback
Sausback
Shinibankaï


Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Heu... Cake! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... Cake! ^^   Heu... Cake! ^^ Icon_minitime1Sam 3 Juil - 15:00

avant l'allemagne il y a l'alsace mais oui c'est quand même très proche surtout que moi je suis frontalier avec le luxembourg et la belgique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razi
Petit fayot
Petit fayot



Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010

Heu... Cake! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... Cake! ^^   Heu... Cake! ^^ Icon_minitime1Dim 4 Juil - 9:55

Bienvenue à toi au moins sa a le mérite d etre clair tu est une Quiche mdr . Non ne t inquiete pas si tu as besoin d aide pour quoi que se soit demande on c est jamais fait attention a hazama il découvre les filles Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mafiablue

Mafiablue


Messages : 18
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : Coin paumé....

Heu... Cake! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... Cake! ^^   Heu... Cake! ^^ Icon_minitime1Dim 4 Juil - 20:43

Merci
PS: Je me disais bien qu'il avait l'alure d'un proxénéte! (faut toujours se méfier des nains! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu... Cake! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... Cake! ^^   Heu... Cake! ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Cake! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Cake
» Soirée Cake au Poulet...
» Cake Chose qui sert à rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: Présentation des membres-
Sauter vers: