Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dragath/Algos

Aller en bas 
AuteurMessage
Algos
Cake ancien
Cake ancien



Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Dragath/Algos Empty
MessageSujet: Dragath/Algos   Dragath/Algos Icon_minitime1Dim 11 Juil - 12:46

Cakes les Cakes!

J'me suis dit qu'il fallait peut etre que j'refasse une petite présentation sur le nouveau forum, tout le monde en a fait une gnagnagna, y'a pas de raisons que j'fasse pas de meme gnagnagna

Donc here I come!

IRL c'est Ulysse, 18 ans et qui vient de passer son bac ES. J'habite en région parisienne, je pratique l'Aikido, la natation et de temps en temps d'autres sports juste pour le fun avec mes potes (Volley, basket et d'autres délires dans le genre...). J'suis plutot quelqu'un de gentil et d'aimable, j'ai la déconne facile et j'joue surtout pour le plaisir. J'aime pas me prendre la tête quand je joue (ou alors pas beaucoup Very Happy). J'aime bien avoir des objectifs alakon dans l'jeu (en ce moment crafter deux armes avec des compos plutot relou, mais avec un putain de skin <3) et une bonne part de mon /played est passé a glander. Si vous avez besoin d'aide ou autre, hésitez pas, ca m'dérange pas (trop :p)

IG, je joue pas mal de persos. Certains plus que d'autre. De maniere générale, je suis sois sur Algos mon voleur ou sur Cartal, mon chasseur.
Mon perso chez les Cakes se nomme Dragath. Guerrier de son état, il est pas stuff du tout (pour tout dire, ca fait deja 15 jours que son stuff est full rouge, j'ai meme pas assez de péhos sur lui pour le réparer et j'ai la flemme de faire un transfert d'argent...) et il a une spé qui pue un peu... Il est destiné au PvP, faut juste que je le remanie un peu Very Happy


A plus IG \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragath/Algos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: Présentation des membres-
Sauter vers: