Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petits changements.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Petits changements.  Empty
MessageSujet: Petits changements.    Petits changements.  Icon_minitime1Sam 17 Juil - 20:08

Bonjour bonjour les Cas.

Je viens donc vous proposer quelques petits changements au sein de la guilde :

1) Je sais que notre brave Maé était contre, mais l'idée a porté ses fruits dans d'autres guildes, donc j'aimerai essayer. Mais de quoi je parle ? Je parle du faite de faire inscrire les personnes qui souhaitent nous rejoindre et surtout les laisser poster leur demande de recrutement sur le forum afin que chaque membre puisse voter par un "+1".

2) Les droits chez les Cas. Je pense mettre en oeuvre, l'idée que j'avais de ne laisser que 5 ou 6 personnes recruter. Ainsi je sais sur qui compter et surtout je suis certaine que les Kikoolols n'entreront pas dans kla guilde. Bon après l'erreur n'est pas impossible, j'en ai fait aussi.

3) Je vous demanderai pendant un petit moment d'organiser VOUS même les events. En effet en ce moment, ma vie est pas mal chamboulée, je m'étalerai pas là dessus, donc j'ai pas vraiment l'envie d'organiser des choses. Mais surtout je voudrai voir un peu votre "fidélité et votre amour" à la guilde.
Comme expliqué IG et chez les Cakes. Un joueur level up en grade si il se fait remarquer par son aide à la gestion de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Shinibankaï
Sausback
Sausback
Shinibankaï


Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Petits changements.  Empty
MessageSujet: Re: Petits changements.    Petits changements.  Icon_minitime1Sam 17 Juil - 21:16

je suis ok mais pour la numéro 1 quand on veux demander a quelqu'un de recruter il faudra alors filer le lien du fofo non? et si c'est le cas pour éviter les kikoo qui cherche a savoir ce que l'on prévoit masquer des parties réservées uniquement aux Cas pour pas qu'ils voient en tant qu'invités
Revenir en haut Aller en bas
Hackas

Hackas


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Petits changements.  Empty
MessageSujet: Re: Petits changements.    Petits changements.  Icon_minitime1Dim 18 Juil - 20:57

Je suis contre pour l'idée 1. Tout simplement car nous ne sommes une guilde sans prétention au départ non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkyukifr
Flageollet
Flageollet
Darkyukifr


Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27

Petits changements.  Empty
MessageSujet: Re: Petits changements.    Petits changements.  Icon_minitime1Dim 18 Juil - 21:04

J'suis un peu contre aussi pour le 1... Y'aura rien d'intéressant à mettre en présentation j'pense xD (ce genre de recrutement sert plus pour les guildes pvp ou pve je pense). Même si c'est vrai qu'on peut voir comment la personne se débrouille en orthographe....

M'enfin bref, c'vous qui voyez^^
Revenir en haut Aller en bas
Hackas

Hackas


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Petits changements.  Empty
MessageSujet: Re: Petits changements.    Petits changements.  Icon_minitime1Dim 18 Juil - 21:07

Need une partie RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits changements.  Empty
MessageSujet: Re: Petits changements.    Petits changements.  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits changements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: Suggestions, events.-
Sauter vers: