Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volodim
Cake ancien
Cake ancien
Volodim


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : DTC

"Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette Empty
MessageSujet: "Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette   "Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette Icon_minitime1Lun 24 Mai - 21:29

*Une foule acclame le grand Volodim et attends impatiemment le grand discours de ce grand et audacieux 'modèle-pour-tous'*

Dieu dit 'Volodim' ( Cool ) : Mes chers Cakes avec un grand 'C'. Voici le moment venu de me présenter... ou de présenter mon manipulateur parce que moi Volodim je ne suis qu'un vulgaire personnage de jeux-vidéo.

- Il se prénomme Quentin Hache... Quel drôle de nom vous ne trouvez pas? Il a 17 ans et est en Terminale L. Tout se passe pour le mieux pour lui. Il a une bien-aimée I love you , il est passioné de jeux-vidéos tellement qu'il en a été jusqu'a acheter un Tee-shirt qu'il essaye de mettre le plus souvent pour qualifier sa volontée de jouer aux jeux-vidéos. Tout y est passé avec lui : Du mapping jusqu'au hardcore-Gaming à mettre des Headshot sur Counter-strike source ou encore Call of Duty ... La plupart de ses amis traine sur le 15-18 .. Un Blabla rassemblant le maximum de conneries que l'on trouve à travers le monde entier. ( santa ) . Moi je suis le seul personnage de ce serveur je lui appartiens .. Je suis Volodim et je suis niveau 70 et je suis bientot full S2 .. Malheureusement il me manque les gants et le casque ( scratch ) ... Cela fait maintenant une demi année que je suis dans cette guilde mais je suis malheureusement toujours au point de départ : Mini-Cake. Mais maintenant !! Préparez vous !!! Mon Maître va parler !!

*La foule s'excite bounce cheers bounce affraid cheers *

Le maître commence à ouvrir la bouche pour essayer de prononcer un mot mais à ce moment précis toute la foule meurt d'excitement : des crises cardiaques en folies partent dans tout les sens ... Le grand maître a parlé.
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Maëlyne

Maëlyne


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

"Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette Empty
MessageSujet: Re: "Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette   "Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:10

Encore un qui a de grosses chevilles !

C'vrai que j't'ai pas beaucoup vu IG mais j'ai hate de rattraper le temps perdu et de voir ce dont tu es capable \o/.

Vu ta présentation, c'très prometteur Very Happy

Ah et au fait, si tu veux monter de grade, il faut me lêcher les pieds Very Happy (non j'rigole, ca ne te fera pas monter ^^, par contre, c'vrai qu'il faut l'faire, c'pour mon bien être tu comprends ? Tu ne voudrais pas que Cakemama se sente mal si ? :p)


A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cakes-choses.forumactif.org
Darkyukifr
Flageollet
Flageollet
Darkyukifr


Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27

"Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette Empty
MessageSujet: Re: "Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette   "Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette Icon_minitime1Mar 25 Mai - 18:48

Héhé oui, je déconseille fortement à Volodim de lécher les pieds de Maelyne, celle-ci comprendra pourquoi n'est-ce pas ? xD

Wesh pis t'as fait une faute, Dieu c'est Dark, hein ! xD

T'as fait une présentation marrante j"trouve ! xD

Gnok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette Empty
MessageSujet: Re: "Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette   "Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:07

Autant rester Mini Cake alors parce que lécher les pieds à Maëlyne...hum...Bonjour l'hygiène xD

Sinon j'aime bien ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volodim
Cake ancien
Cake ancien
Volodim


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : DTC

"Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette Empty
MessageSujet: Noooon   "Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette Icon_minitime1Ven 10 Sep - 15:29

Voilà que je pars en vacances cet été et qu'est-ce que je vois : Supprimé de la guilde ! :O !! Super sympa les cakes -_____-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





"Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette Empty
MessageSujet: Re: "Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette   "Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Crtl+c Ctrl+v" Volodim : Le Mi-Homme Mi-Molette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: Présentation des membres-
Sauter vers: