Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règles du rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Règles du rp  Empty
MessageSujet: Règles du rp    Règles du rp  Icon_minitime1Dim 18 Juil - 22:48

C'est avec une grande joie que j'ouvre une partie RP.

Mais attention à ceux qui ne connaissent pas, le Role Play a ses règles :

- Tout d'abord, on ne peut écrire les actions des personnages des autres Rolplayistes. Notre personnage nous appartient, il se doit donc que nous devons contrôler seulement nous, ses actions, ses ressentis et autres.

Cependant si vous obtenez l'accord de l'auteur du personnage, vous pouvez sans soucis écrire un petit passage sur son perso.

Les règles d'écriture :

La narration en italique
Les dialogues doivent être précédés d'un tiret : -
Si vous contrôlez plusieurs personnages, il serait préférable de leur affecter un chacun une couleur de dialogue.

Enfin, afin de rester dans le milieu du role play, il est préférable de garder l'image de votre personnage.
On voit plus un nain dire " hey bonjour l'ami, sers moi ta meilleure cervoise" qu'un elfe. A vous de juger.


Pour ceux qui se lancent dans le rp, je vous propose mon forum comme "modèle". J'écris des rps depuis 5ans environ, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.

http://latanisa.forumactif.com/l-histoire-des-drows-f1/l-histoire-des-drows-de-latanisa-t1.htm#1
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Rp :: Partie RP-
Sauter vers: