Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bobmarleys \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobmarleys

Bobmarleys


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2010

Bobmarleys \o/ Empty
MessageSujet: Bobmarleys o/   Bobmarleys \o/ Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 11:14

Pendant une nuit glaciale en pleine hiver, une femme accoucha d'un enfant, dit Fils de Jah...
Cette enfant se nommait BobMarleys... Il était destiné à parcourir les terres d'Azeroth et de Kalimdor en quête d'herbe Médicinale, mais ce fut sur une toute autre herbe qu'il fut tombé... Sa famille assassiné a son retour par les horribles troupes de la horde, il devint voleur, pour se nourrir, appris à crocheter les serrures, et se lança finalement dans l'assassinat... Aujourd'hui, il n'a que 15 ans, et recherche une guilde, qui pourrait le sortir de sa misère... Il en parla a un de ses amis, qui lui conseilla les Cas saoulé. Il s'en alla aussitôt allé voir Elionae et lui exclama :

"Bonjour jeune damoiselle ! On m'a conseiller votre guilde ! J'aimerais bien rentré dedans ! Que faut-il que je fasse ? Quelles sont les conditions ?"

La jeune femme, son arc à la main, lui répondit sans réfléchir :

"Sais-tu écrire correctement français malgré tes origines Jamaïcaine ?"

Bob lança :

"Bien sûr, sans aucun doute ! Quoi d'autre ?"

"Respecteras-tu les règles de la guilde ?"

"Sans problème ! Une petite question, l'herbe est-elle autorisé dans votre guilde ?'

"Mmmh, je n'en consomme pas personnellement, mais bon, si tu le fais discrètement, je n'en dirais rien.... Sinon, as-tu une bonne expérience ?"

"Je joue a Wow depuis sa sortie, et je sais joué plus ou moins toutes les classe, j'ai commencé voleur il y a peu, donc, il me faudra encore un peu de temps pour m'adapter ! Mais je ne me débrouille pas trop mal !"

"Bien... Viens, continuons cette discussion en route..."


Voilà l'histoire de mon perso =D Sinon IRL, je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans, je suis fan de reggae, de Bob Marley.
Mes loisirs ? WoW, sortis entre potes, et pas grand chose d'autre en fait =D (Fumer c'est un loisir ?) =P

J'espère ma présentation vous a plus, et j'espere qu'il n'y a pas de membres de cette guilde n'appréciant pas les fumeurs, sinon, je vais prendre cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Bobmarleys \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bobmarleys \o/   Bobmarleys \o/ Icon_minitime1Jeu 5 Aoû - 11:51

Hey Good game pour ta présentation :p

Ouuuh le jeunoooot ! :p Mais bon t'es pardonné, t'es sympa.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volodim
Cake ancien
Cake ancien
Volodim


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Bobmarleys \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bobmarleys \o/   Bobmarleys \o/ Icon_minitime1Ven 10 Sep - 16:16

T'as Quinze ans et tu joue à Wow depuis sa sortie ? scratch ... World Of Warcraft est sortit en 2004 ... Tu jouais donc à WoW quand t'avais 9 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Bobmarleys \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bobmarleys \o/   Bobmarleys \o/ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobmarleys \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: Présentation des membres-
Sauter vers: