Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Absence des membres  Empty
MessageSujet: Absence des membres    Absence des membres  Icon_minitime1Sam 7 Aoû - 21:57

Bonsoir bonsoir mes chers Cas.

Je voulais donc vous informer que je pars en vadrouille pendant une semaine. Pour tout dire, je pars en camping ! Viva le soleil, la piscine, les garçons (pas sûr que y'en est), les glaces.. Bref le campiiiing cheers

Donc impossibilité de recruter pour cette semaine. Par contre pour la banque shini et les autres "gradés" sont toujours là pour vous.

Bonnes vacances à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkyukifr
Flageollet
Flageollet
Darkyukifr


Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27

Absence des membres  Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres    Absence des membres  Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 0:01

héhé, profite bien de tes vacances ! =D

Bonne vacances à tout le monde aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Absence des membres  Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres    Absence des membres  Icon_minitime1Lun 16 Aoû - 11:51

Rebonjour et reau revoir les Cas.

Hey oui, la chef part de nouveau en vadrouille. Mais cette fois ci, je prends dans mes filets Shini. Vous n'aurez donc aucun "chefs" cette semaine.
Donc pas de bêtises ! Evil or Very Mad

Bonnes vacances les Cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ethianor
Flageollet
Flageollet



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2010

Absence des membres  Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres    Absence des membres  Icon_minitime1Ven 3 Sep - 14:42

et bien pour moi aussi l'heure de la rentré est arrivé mais cette heure rime avec déménagement et donc nouvelle vie et je vous en passe. quoiqu'il en soit je ne pense pas avoir l'internet (du moin pour joué donc pas de souci pour ma santé ;p) avant j'espere au maximum un mois (j'estime large). donc si on se revois pas pendant ce temps sachez que je vous aime et que ... Je reviendrais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinibankaï
Sausback
Sausback
Shinibankaï


Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Absence des membres  Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres    Absence des membres  Icon_minitime1Lun 6 Sep - 22:53

moi avec je vais etre absent a la différence des précédent posteurs mon absence sera a durée indéterminée et mes raisons sont plutot personnelles j'ai besoin de faire le point sur moi meme et certaines choses qui se passe n'oubliez pas de vous amuser en jouant chez les cas et bonne continuation les amis a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Absence des membres  Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres    Absence des membres  Icon_minitime1Lun 27 Sep - 10:35

Bonjour à vous chers amis.

Comme vous avez certainement dut le voir, je ne suis plus du tout présente sur le jeu.
Rassurez vous tout va pour le mieux. Cependant avec mon boulot qui me prend toute la journée je ne peux vraiment plus venir.
Quant aux soirs je favorise désormais ma vraie vie, ainsi que le week end quand je suis chez moi (oui je bouge pas mal en ce moment ^^")
Donc j'ai arrêté le jeu, mais je laisse mes persos au cas où l'envie me reprenne de jouer.

J'ai put voir tout de même qu'il n'y a plus grand chose des cas saoulés... Je pensais qu'on viendrait en mon aide pour la remonter et à part certains qui ont organisé des instances ou autre (je pense bien sûr à hackas, algos, ethianor, ecleya et hazama) les autres ne m'ont pas été d'une grande aide. Enfin bon, on va pas mettre ça sur le tapis maintenant.

Donc je vous souhaite bon jeu et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des membres  Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres    Absence des membres  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: La taverne-
Sauter vers: