Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aurevoir =)

Aller en bas 
+3
Dark
Elionae
Maëlyne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 12:52

Cela se passe de tout commentaire.

Une discussion entre Mae et moi à mal finis, sur ce là voilà :

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/mae.html

Ainsi que mon départ des Cakes, j'emmène avec moi pleins de souvenirs, Hazama, compagnon de Bg nocturnes, Kaalin et Haz pour notre petit rush de ZF, des bons délires avec tout les membres comme Elionae, et biens d'autres =)

Cependant, un problème de mentalité... Ce post sera peut-être censuré, allez savoir....

J'emporte aussi avec moi de la haine, de l'incompréhension, et de la pitié pour Maelyne, c'est tout =)


Donc voilà, je ne vous incite pas à me suivre dans ce départ, j'essaierais d'être plus mature que l'autre Poulpe =)


Bigoux mes Cakes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 13:00


J'ai oublié de citer Aphrooditee aussi =)

Je prend le compte de mon ami pour vous prévenir que c'est Lighstar qui part =) Bawé j'ai été ban fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne

Maëlyne


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 13:21

Je ne me rabaisserai pas à toi, je ne ferai pas en sorte que tout le monde voit qui tu es... pourtant, il y a de quoi faire.

Je n'ai absolument aucun regret quand à ce que je viens de faire et dire, c'tout ce que tu mérites et encore, je suis gentille.

Bon vent !

Revenir en haut Aller en bas
https://les-cakes-choses.forumactif.org
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:29

Bon bon bon, je vois que y'a encore des histoires pour vraiment pas grand chose...

Light, pardonne moi de dure ceci mais, pourquoi tu postes votre discussion ? A quoi ça sert, vraiment...
Tu te disputes avec Maé, j'ai envie de dire, ça arrive toujours qu'on se dispute avec quelqu'un. Mais de là à vouloir le rabaisser, bof...
Moi, et se n'est que mon point de vue, je vois plus cette screen comme une invitation à détester Maé.
Pourquoi devrait-on te suivre ? Tu te disputes avec elle, ok... C'est vos problèmes. Mais en quoi ça nous regarde ?
Bon sang c'est un jeu ! Certes pour la plupart on est proche, on se parle ailleurs que sur le jeu, mais ça s'arrête là ! On vit pas ensemble, on mange pas ensemble, alors pourquoi se prendre la tête comme ça ?

Et puis même si je voulais suivre ton point de vue, tu ne mets qu'une infime partie de la discussion... Qu'est se qui se passe avant, après. On en sait rien, donc on peut pas juger...

Que tu partes vraiment c'est dommage, mais que tu partes en tentant de rabaisser Maé, non... Je suis désolée j'accepterai pas. Tu dis que t'as passé de bons moments avec les Cakes et tout le tralalala.
Qui est derrière tout ça ?
C'est pas Maé qui se fait chier tous les soirs alors qu'elle a une vie derrière pour nous distraire un peu ?
Merde quoi... On est dans un jeu et vous vous voulez quoi, une guilde de bisounours ?
On peut pas tous s'aimer, on peut pas tous s'apprécier, mais c'est pas une raison pour rabaisser 'un ou l'autre.
Dans une guilde tu as au moins une dizaine de membres là pour toi. Tu peux pas ignorer un peu les soucis que t'as avec l'un ou l'autre ?
Je suis restée des mois chez les Cakes et pourtant j'aimais pas tout le monde.

Faut grandir un peu dans vos têtes... Les Cakes ont faillit tomber, mais nos gms ont tout fait pour les relever.

Je vais même te dire une chose mon cher, tu as été nommé admin ! Moi ça fait des mois que je suis dans cette guilde et je ne suis que fruty Cake (pas taper Maé XD) Alors de quoi tu te plains ?
Elle t'a fait confiance, elle t'a laissé gérer une partie de la guilde et toi tu craches dessus ?
Mais non quoi...

En bref je finirai par dire que j'approuve le fait que Maé est put te bannir de la guilde. Tu t'es retourné contre elle, alors qu'elle t'avait donné une entière confiance... Moi je suis désolée, mais j'aurai fait comme elle, aussi sympathique que tu sois.
Les gms tiennent à leur guilde. Ils ont vécu un retournement de situation déjà une fois. C'est compréhensible qu'ils ne veuillent pas le vivre une deuxième fois.

Sur ce, bon jeu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 14:52

Oula oula !!

Je n'ai pas voulu rabaisser Maelyne, je suis ok, elle a fait BEAUCOUP pour la guilde? Oui j'ai était admin, nice, cool pépère, c'était pour AIDER, moi tu croit que je n'avais QUE ça a faire que de recruter ou réfléchir à des projets d'améliorations ? Ba non, et je le faisait, pas parce que j'y était obligé mais parce que j'aimais ça !

Qu'il y a t'il avant dans la discussion, rien, des excuses de ma part pour l'avoir envoyé boulet à un moment donné et pour avoir quelque chose qui ne regarde qu'elle et moi !

Alors on se plaint de son rang ?? Mais les rangs sont accordés au moins d'une façon honorable, les membres qui font avancer la guilde sont promus, pourquoi publier cette discussion ? Parce qu'elle prouve que Maë oublie simplement un peu trop vite l'aide que je lui ai apportée, et peut être même un peu de soutient moral alors que la confiance dans les membres était loin de régné ! Si je haïssais tant Maelyne je serais simplement partis avec les autres là, les Sols Qui Pissent !

C'est juste dommage de cracher sur les gens qui ont apportés quelque chose, et d'avoir une réaction si infantile !

Bien comme tu dis c'est normal qu'on ce soit pris la tête c'est une chose, mais as-tu lu ? Cette discussion montre aussi que je n'ai jamais voulu partir et quitter les cakes ou encore nuir à leurs progression, AU CONTRAIRE !

Si Maëlyne se passe de mes services très bien, et que quelqu'un prenne ma place pour au moins finir le travail entamé et désiré par tous, La Reforme !

Sur ce.

Revenir en haut Aller en bas
Dark
Cassoulet
Cassoulet



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:04

Bon alors ayant TOUTE la discussion, moi tout ce que je vois c'est un mec qui se croit perpétuellement dans un concours de "cassage" si j'puis dire :

Valentin

Grissom/Moi 2 - 0 Thumsoul ^^

Wahou bonjour la mentalité (j'ai vu le poste sur le fofo aussi et ok t'as été la cible de /taunts gratuits mais bon...)

Je vois aussi quelqu'un d'insolent et d'immature (perso je t'aurais même pas accordé ton grade alors estime toi heureux que ce soit Mae la gm et pas moi).

De plus au lieu d'essayer de la rabaisser (bien que sur la discussion c'est toi qui passe pour un kikoo qui s'emballe à la moindre réflexion tandis que Mae réussi tant bien que mal à garder son calme car crois moi si tu l'avais énervé ca se serait vu Oo) tu devrais surtout la remercier de ne pas avoir divulgué certaines de tes manigances aux personnes concernées.

Ces manigances d'ailleurs à elles seules pourraient expliquer en grande partie ton départ forcé de chez les cakes, même si je sais que s'il n'y avait que ca tu serais encore dans la guilde. Ceci prouve bien la gentillesse et la patience dont Mae a fait preuve envers toi. Seulement voila t'as poussé un peu trop loin et quoi que tu ai fait ne suffit, à mon goût, pas à rattraper ce que t'as fait.

Donc voila prends un peu de recul, essayes de réaliser tes actes et ses conséquences et dis toi que tu t'en tires vraiment pas mal pour ce que tu as fait car c'aurait pu aller beaucoup plus loin si elle l'avait voulu.

Et pour suivre le mouvement général : sur ce... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:21

Bon allé je prend le risque de répondre...

Donc... Tu dis que tu as aidé Maé par plaisir. Mais n'est-se pas l'attente quand on aide une personne. D'avoir du plaisir ? Tu t'attendais à quoi ? A se qu'on te félicite de tes exploits ?
C'est UN JEU, bon sang...
Ok c'est cool se que tu as fait. Quoi que, moi désolée de dire ça, j'ai pas vu grand chose...
Donc c'est peut-être que c'est pas si exceptionnel que ça ?
Donner des idées ? On le fait tous et non pas pour avoir de la reconnaissance mais bien pour faire avancer les choses dans la guilde.

Tu dis que c'est dommage de cracher sur des personnes qui ont apportés des choses. N'est-se pas se que tu fais là ?
Tu craches sur le boulot des gms mon grand Wink

Et comme a put le dire Dark, pardonne moi mais dans VOTRE discussion que tu nous a fait partager, Je vois surtout quelqu'un qui s'énerve pour pas grand chose, qui rabaisse une personne et qui part la tête haute.
Tu dis aimer les Cakes ? Pourtant tu ne te bats pas plus que ça pour rester ?
Je sais pas Maé, me virerait de la guilde, je la supplierai de m'y remettre.

Enfin bref.... On va pas cracher sur se que tu as fait ou non, mais bien sur se qui se passe bien maintenant.

Tu dis simplement que Maé réagit mal. Mais qui pleure devant tout le monde là ? N'est-se pas toi ?
Bref je vais en arrêter là parce que je vais m'emporter.

Se que je dirai juste c'est que je trouve vraiment lâche de venir cracher sur le travail des gms qui passent un temsp fou à vous divertir plutôt que de jouer tranquillement ou de faire autre chose...

Revenir en haut Aller en bas
Hazama
Petit fayot
Petit fayot
Hazama


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Banlieu Parisienne

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:22

Beaucoup d'esbroufes pour des sautises et après vous voulez parlez de "mentalité" désolé mais pour moi personne n'a été plus mature qu'un autre ... c'est con que ça finisse comme ça et moi ça me fait réellement chier de voir des bon cakes se faire jarté pour des conneries pareilles, une mésantente ça peut se réglé avec le temps je veut defendre personne mais pour moi le fait que Maë n'est pas réfléchis et l'est viré comme ça c'est pas plus excusable que ce dont vous accusé Light
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Cassoulet
Cassoulet



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:27

Tu ne sais pas tout Hazama, si seulement il n'y avait que ca je ne comprendrais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:29

Citation :
Bon alors ayant TOUTE la discussion, moi tout ce que je vois c'est un mec qui se croit perpétuellement dans un concours de "cassage" si j'puis dire

Bien, vous voulez un concours de "cassage" ?? Non parce que là je suis pas à fond encore !

Écoute, vous là, les Gms, vous êtes très, mais alors TRÈS fort pour juger !! Le seul problème ? C'est de toi à moi Dark, le kikoo c'est pas moi !

Oh oui en effet, quel POUVOIR ! Celui de pouvoir lancer des /JTMLEMJ ! A part vous emporter et critiquer les autres là ou cela ne vous regarde pas, vous êtes incompétent en tout !

Magnifique argument récurrent de votre pauvre et pitoyable argumentation à toi et Maëlyne : "Si vous saviez ce qu'il a faiiiiit " Bien, vous voulez le savoir ?

J'ai simplement postulé en tant que Maitre de Jeu afin de récupérer, comme vous le savez, le personnage qui m'a était injustement retiré ? On peut me blâmer sur ça ? Oui surement !! Maintenant est ce que ça a un quelconque rapport avec la discussion en court ? Non ! En plus ce n'était pas que pour ça, non je pense que Wowmania change, enfin surtout certains joueurs...

Mais bon, voilà un pitoyable argument encore démonté, mais bref, ce qui est sur et la dessus les membres ont bien raison de vous juger la dessus c'est que vous avez réellement une bonne mentalité de Wowmania, FÉLICITATION !

Qu'est-ce-que c'est une mentalité Wowmania ?

- Irrespectueux des actes commis et donné fortuitement

- Total jen-foutisme des personnes aux alentours, oui comme les membres ici, qui demande des choses qui ne leurs sont jamais accordés, et oui, les Cakes ce casse la gueule et ça Maëlyne le sais !

- Adorant tous les Maitre de Jeu, surtout ceux qui sont méchant, Bawi, Cay des COUPAINS =)

- Et bien sur, ne tenant aucunement compte des services rendu en prétextant des arguments tous plus farfelus que d'autre...


Et je passe pour tout ce qui est abus de confiance etc...

Bien, maintenant le kikoo qui s'énerve et bien il s'en fou, parce que la seule chose qui importe c'est que les joueurs de ce type s'écarte de lui...

En passant, vous n'imaginerez seulement pas le nombre de /w de Cake qui souhaitent quitter la guilde car :" Les Gms sont des cons, ils virent tout ceux qui vont pas dans leurs sens, comme les Mj" cependant je leurs aient demandé de rester, non je ne voudrais vraiment pas que l'on puisse me reprocher d'avoir emmené des Cake avec moi... Et oui, LES CAKES SE CASSENT LA GUEULE =)









Citation :
Je vois aussi quelqu'un d'insolent et d'immature (perso je t'aurais même pas accordé ton grade alors estime toi heureux que ce soit Mae la gm et pas moi).

Or, tu ne l'est pas, et ça surement à cause de ton incompétence =)



Citation :
Ok c'est cool se que tu as fait. Quoi que, moi désolée de dire ça, j'ai pas vu grand chose...


Surement parce que rien n'a était fait !

Tu dis Elionae que je ne veut pas rester dans la guilde, mais si tu veux en effet je ne vais pas pleurer, j'ai une fierté, tu connais ??

Elle m'a virée, soit, pour rien =) C'est tout, arrêter de tous vous défendre et de vous toucher sur d'éventuelle pouvoir supplémentaire, ce post était une information qui part en réglement de compte, mais sa fait du bien quand même =)



Et immature j'aurais pu l'être plus que ça !! Oui, quand j'ai écrit ce message j'était encore administrateurs sur le forum par exemple ! Ah pis j'aurais vider le GuildBank et des milliard d'autres choses qui LA et seulement dans ce cas là aurait valu l'adjectif :"Immature", comme virer quelqu'un d'une guilde après une simple prise de tête HORS WOW =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyukifr
Flageollet
Flageollet
Darkyukifr


Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:43

Bon et bien, moi j'ai vu toute la discussion qu'il y a eu entre Mae et Light...
Et j'ai envi de dire que Mae est resté calme et je lui en félicite même, parce que moi j'aurais pas réussi...

Je connais bien Mae et elle n'est pas une leche-botte (oui parce qu'elle parle aux mj comme avec des personnes normales...). C'est juste qu'elle aime bien défendre les gens qu'elle aime bien, c'tout.

Donc moi, quand j'vois la mentalité de certains, j'préfère ne rien penser quoi.... j'me demande même pourquoi je poste ici...

En attendant, c'est la-madame-que-tout-le-monde-deteste qui gère la guilde au mieux qu'elle le peut (on dirait peut être pas pour vous, mais ceux qui la "suivent" le comprennent bien). C'est pas Supermanette, elle n'a pas des pouvoirs surnaturels pour réussir a mettre la paix partout...
(oui oui je commence a dire n'importe quoi)

Donc voilà, sur ce...

(Ah pis tu sais Light, insulter les gens quand on parle poliment, ben c'est bien ce que Dark dit: c'est immature)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Cassoulet
Cassoulet



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 17:59

Ton comportement de vouloir etre mj juste pour récuperer un perso est sournois et une personne ayant ce genre de comportement n'a rien à faire chez les cakes voila pourquoi j'ai parlé de ca.

Et merci de confirmer mes dires sur ton penchant pour les concours de "cassage" moi perso j'ai passé l'âge de le faire, je trouve juste ton comportement "je me fais virer alors je poste une discussion na". C'aurait pu être tellement simple et rester entre vous mais non il a fallu que tu réagisse comme un gamin, c'est ca pour moi l'immaturité (en plus du fait d'insulter tout le monde comme l'a dit Yuki).

De plus cette conversation ne reflete pas tout (comme par exemple ta candidature bidon et surement d'autres choses que je prefere ne même pas savoir pour ne pas avoir une encore plus mauvaise opinion de ta mentalité en tant qu'être humain pas joueur).

Après libre à toi de dire qu'on est incompétents, c'est ton avis je le respecte mais bizarrement tu disais pas ca quand t'étais haut gradé :s. Et pour ceux souhaitant partir j'aime autant qu'ils le fassent plutôt que de rester pour insulter les gens en mp.

Ah et faudra me dire ou tu vois un jetmlemj, je l'ai dit et le redis t'as eu droit a un /taunt gratuit sur le fofo la n'est pas le problème mais le fait que tu ai du éditer un de tes posts montre bien ton incapacité à te contenir et à parler sans reflechir sous le coup de l'émotion. Mais bon beaucoup de gens sont dans ce cas la, c'est le naturel humain rien de plus normal. Mais des fois réflechir un peu avant de parler ne tue pas et éviterait bien des soucis (comme ce topic completement inutile si ce n'est pour essayer de rabaisser des gens pour une simple vengeance ou je ne sais quoi sans pour autant tout dire).

Et ne parle pas d'irrespect envers les actes commis car ce topic est un bel exemple de ton irrespect pour ce qu'a fait Maé. Elle a fait bien plus pour la guilde que vous tous réunis donc tu ferais bien de la respecter dans ce cas là (je dis ca pour aller dans le sens de ta remarque hein).

Donc voila libere ta haine chose que tu n'as pas faite quand tu fesais partie des méchants gm ou autres admins comme tu les décris si bien ca forcera les gens à voir encore mieux ton vrai visage.

Tout ce que je demande et que j'ai toujours demandé c'est de respecter Mae qui s'implique (fortuitement aussi) pour la guilde du mieux qu'elle le peut car non c'est n'est pas une supermanette ^^. Et qui ne vire pas les gens sans raison et pour ceux qui ne sont pas bien dans la guilde, nous ne blâmeront pas leur départ au contraire.

Et un peu de compréhension et de respect de part et d'autre ne fera pas de mal. Alors cessons ces chamailleries et faisons nous tous un bisou (sur la joue hein faut pas pousser non plus) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:08

Bon et bien à part rabâcher les mêmes choses on ne fait rien de constructif...


Remarquons qu'à part chercher les arguments de plus en plus loin, type mes posts sur un autre forum Oo, personne n'est à 100% capable de ce justifier concernant le cœur de mon 'argumentation...



FIN


Dernière édition par Rag le Mar 29 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Cassoulet
Cassoulet



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:13

De toute facon rien n'était constructif dans ce post, ca partait d'une mauvais intention alors forcément.

Mais comme tu dis ca a augmenté la participation du fofo, chaque revers à sa médaille (je sais c'est l'inverse normalement mais ca n'aurait plus rien voulu dire après ^^).

Roh t'es chiant d'avoir édité ma phrase veut plus rien dire du coup Sad.

Et on s'en fout des arguments je demande juste du respect c'est pas trop demander que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:18

Oui...

Si je peux me permettre une dernière interjection violente...

ARRÊTEZ DE VOUS TOUCHER SUR VOTRE GLOIRE D'ANTAN C'EST ÇA QUI POURRIT LA GUILDE !

Il est temps pour vous de vous rendre compte que la guilde n'est plus ce qu'elle était, et qu'il faut arrêter de vous toucher sur le passé et commencer à agir pour le futur, si la guilde n'est plus ce qu'elle était avant... C'est qu'il y a une raison... Donc il fut arrêter la théorie "Wait And See" =)


Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Cassoulet
Cassoulet



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:23

Bin oui et non car avant elle était grande mais peuplée de beaucoup de kikoos aussi donc perso je la préfererait presque maintenant la guilde.

Apres c'est sur qu'avec des comportement comme ceux la non ca va pas aider mais bon on fait avec (ou plutot Mae fait avec c'est elle qui gere tout apres tout ^^).

Mais c'est justement ca qui fait sa force, malgré tout ce qu'elle a pu endurer la guilde existe toujours, l'ambiance y est bonne en général et ca nous suffit (même si perso ne jouant plus coté ally j'aurais delete la guilde depuis un moment déjà mais Maé vous a sauvé tous en ne waitant et seeant pas tout simplement ^^).

Et puis c'est bien de se toucher ca gêne personne apres tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyukifr
Flageollet
Flageollet
Darkyukifr


Messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:31

Quand vous dites "se toucher", vous parlez de quoi là ? :p

Moui pour le truc du supprimage de guilde (vive le français 8D) j'le voulais aussi, mais c'est la bonne humeur de Mae qui nous a sauvé :')
(on se croirait dans un film dramatique xD)

M'enfin voilà, c'était juste pour dire quelque chose de constructif.... :p
(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Cassoulet
Cassoulet



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:35

Accompagne le tout d'une musique mélancolique ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:38

Après une série de post grands comme des maisons visant à rabaisser tout le monde... Postaflood scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne

Maëlyne


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:41

Si ca devient un topicaflood, il aura au moins servi a quelque chose. Quoi qu'il en soit, ca ne te regarde plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cakes-choses.forumactif.org
Dark
Cassoulet
Cassoulet



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:41

Trop grands et fatigants à lire. Mais bon qui a lancé le post hm ? :p ^^.

Du coup maintenant je prefere flooder ce topic c'est plus joyeux et bisounours, au pire je me ferai tirer les oreilles :'( ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:44

Citation :
Si ca devient un topicaflood, il aura au moins servi a quelque chose. Quoi qu'il en soit, ca ne te regarde plus !

Oh si ça à servis à quelque chose... Ça a permit de tout mettre au clair...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Cassoulet
Cassoulet



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:49

Bof ca ressemble plus à un /taunt qu'à une mise au clair mais bon au moins ce qui est dit est dit, plus la peine de revenir la dessus de toute façon ca changera rien.

Et pour ne pas retomber dans le mélo heu... les cure-dents de la mouette on de la barbe en glace au bison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 18:55

Au moins nous pouvons remarquer une certaines technique de Dark, qui m'a surement évité de trop m'acharner sur lui... L'humour !

Citation :
Et pour ne pas retomber dans le mélo heu... les cure-dents de la mouette on de la barbe en glace au bison

Citation :
Et pour suivre le mouvement général : sur ce... (^^)

Citation :
Et un peu de compréhension et de respect de part et d'autre ne fera pas de mal. Alors cessons ces chamailleries et faisons nous tous un bisou (sur la joue hein faut pas pousser non plus) ^^.

Au moins ces petits messages en fin de post m'ont permis de sourire. JéJay
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Cassoulet
Cassoulet



Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2010

Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1Mar 29 Juin - 19:07

Ah parce que tu crois que j'ai peur que tu t'acharnes sur moi ? Et bin t'as de l'espoir tu peux t'acharner autant que tu veux ca ne me fait ni chaud ni froid surtout que quand je vois tes réponses.... :p ^^.

Apres si je fais de l'humour c'est parce que j'aime ca (sinon je serais pas cake) et pour calmer un peu le jeu car je vois pas l'interet de poursuivre une discussion comme celle la indéfiniment car le résultat serait toujours le même.

Donc comme dirait la banane en bois : ......

Bin oui une banane ca parle pas bande de gnoufs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir =) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Le forum :: Vie du forum-
Sauter vers: