Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aurevoir =)

Aller en bas 
+3
Dark
Elionae
Maëlyne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ecleya
Petit fayot
Petit fayot
Ecleya


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Aurevoir =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:28

Coucou tout le monde ! :p

Bon j'ai lu tant bien que mal cet amas de paver ^^, et je viens donc donner mon sentiment vis-à-vis de ça.

Je ne viens pas ni pour prendre partis, ni pour incriminer quelqu'un, mais je pense que vos différents se trouve au-delà du jeu. C'est vrai que je suis dans la guilde depuis peu et que je ne suis pas forcément présent IG en ce moment (Coupe du monde oblige Surprised) mais je pense que vous n'avez pas pris assez de recul, ça ne reste qu'un jeu et nous sommes là, avant tout pour passer de bons moments ensemble sur un jeu que nous apprécions tous Smile.

Peace§ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Algos
Cake ancien
Cake ancien



Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2010

Aurevoir =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir =)   Aurevoir =) - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 0:45

Salut les Cakes!

J'viens mettre mon grain de sel! Very Happy

Bon, j'suis pas un membre super actif de la guilde (GM de ma propre guilde, ca m'prends du temps ><) mais j'pense que j'peux venir quand même parler en temps que mini-Cake de c'qui se passe.

J'te connais pas trop Speed, mais j'dois avouer que si j'avais rien contre toi, j'ai trouvé que t'es monté un peu trop haut et trop vite au sein de la guilde. Bien ou pas, s'pas moi que ca regarde.
Après, j'dois avouer que ton comportement m'as fait bien rire. J'squatte pas mal l'IRC du moment en ce moment, et j'avais entendu un modérateur parler d'un mec qui avait postulé pour recup un perso ban. J'avais pas fait le raprochement avec ton ban. Et là j'l'ai appris.
J'fais un tour sur le forum, j'vois ce post. Et j'lis des trucs de ouf :O Déjà rien que le fait de mettre la conversation sur le forum(en coupant deux trois parties hein, "T'es un ptit coquin toi" comme dirait ma soeur de 3 ans)... Paye ton comportement de gamin.

Citation :
C'est juste dommage de cracher sur les gens qui ont apportés quelque chose, et d'avoir une réaction si infantile !
Ah oui, là tu parle des GMs qui te montent en grade, te mettent modo sur le forum toussa? Et la réaction infantile c'est... Euh... Ce thread?

Citation :
Alors on se plaint de son rang ?? Mais les rangs sont accordés au moins d'une façon honorable, les membres qui font avancer la guilde sont promus, pourquoi publier cette discussion ? Parce qu'elle prouve que Maë oublie simplement un peu trop vite l'aide que je lui ai apportée, et peut être même un peu de soutient moral alors que la confiance dans les membres était loin de régné !
mé sé kewl ta vi.
J'me fais une idée des gens selon ce que je vois. C'est plutot toi qui passe pour jsaispasquoi dans cette situation.

Citation :
En plus ce n'était pas que pour ça, non je pense que Wowmania change, enfin surtout certains joueurs...

Qu'est-ce-que c'est une mentalité Wowmania ?

- Irrespectueux des actes commis et donné fortuitement

- Total jen-foutisme des personnes aux alentours, oui comme les membres ici, qui demande des choses qui ne leurs sont jamais accordés, et oui, les Cakes ce casse la gueule et ça Maëlyne le sais !

- Adorant tous les Maitre de Jeu, surtout ceux qui sont méchant, Bawi, Cay des COUPAINS =)

- Et bien sur, ne tenant aucunement compte des services rendu en prétextant des arguments tous plus farfelus que d'autre...
Citation :
Maintenant est ce que ça a un quelconque rapport avec la discussion en court ? Non !
koman ta tro raison!
Ouais bon sinon, t'es qui pour juger la communautée wowmania? Tu connais tout le monde c'est ca? Tatoufétouvu et tétoudégouté? Moi j'te retiens pas hein Smile

Sinon euh...
Citation :
" Les Gms sont des cons, ils virent tout ceux qui vont pas dans leurs sens, comme les Mj"
Ca sent le bon gros mytho ca... T'as des noms? Des screens? Ou... C'est du vent? Ah ouais, c'est ce que j'me disais aussi...


Citation :
Si je peux me permettre une dernière interjection violente...
Ah ouais c'est ca, deux réponses au topic apres... Tu devais pas partir ou un truc dans l'genre?

Bon pour finir, quand tu étais parmi nous, j'nie pas qu't'ai pu aidé, mais pour moi, c'était comme si tu voulais qu'on sache que t'étais là et que tu aidais... Tu prenais de la place. Sensation désagréable que j'aime pas trop pour ma part...

Citation :
mais je pense que vous n'avez pas pris assez de recul, ça ne reste qu'un jeu et nous sommes là, avant tout pour passer de bons moments ensemble sur un jeu que nous apprécions tous .

Peace§
Paroles de sage Smile

Citation :
Sur ce.
Citation :
Aurevoir =)



Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Le forum :: Vie du forum-
Sauter vers: