Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau canal ingame...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maëlyne

Maëlyne


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Nouveau canal ingame... Empty
MessageSujet: Nouveau canal ingame...   Nouveau canal ingame... Icon_minitime1Mar 29 Juin - 20:04

Alors voilà, pour ceux ayant des envies de pve, j'ai une bonne nouvelle ^^. Un nouveau canal existe dans le jeu : celui de Cakepoulet (pour le rejoindre, faire /join cakepoulet). Il s'agit d'un canal reliant les cakes choses et les poulets de canon (guilde pve avec qui on fait un petit event dimanche).

Pourquoi donc ? akwacasèr ?
Il est utile pour poster des annonces. Vous avez envie de faire une instance mais ne trouvez personne ? Poster sur le canal de cette manière par exemple : "Cake dps dispo pour instance normale".
Il vous servira aussi à voir ce que les poulets demandent du genre : "Poulet Need un heal et un tank pour glisseroc héro"

Ainsi, la communication entre les deux guildes devient plus simple.

Un canal TS va être créer, j'vous tiens au courant.

Tout ceci est de l'ordre de l'essai, j'vous interdit de vous enervez si personne ne vous propose d'instance quand vous faites une demande ! Gare à vos fesses si j'entend parler d'un truc de ce genre. What a Face

Bon jeu mes cakes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cakes-choses.forumactif.org
Ecleya
Petit fayot
Petit fayot
Ecleya


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Nouveau canal ingame... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canal ingame...   Nouveau canal ingame... Icon_minitime1Mar 29 Juin - 21:05

Impeccable ! C'est toujours bon d'avoir une alliance avec une guilde. Après c'est vrai que j'en connais pas des masses des Poulet... mais bon, ça va venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne

Maëlyne


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Nouveau canal ingame... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canal ingame...   Nouveau canal ingame... Icon_minitime1Sam 3 Juil - 12:13

En plus du canal In Game, nous allons pouvoir mettre en place un canal Team Speak.

Ce canal sera temporaire, il faudra donc, lors de votre connexion à Team Speak, regarder si le canal existe déjà.
Deux possibilités :
-Il existe. Il vous suffira de le rejoindre en tapant le mot de passe : bonappetit

-Il n'existe pas encore... Ce sera à vous de le créer (pas d'bol :p). Pour se faire il vous faut faire "clic droit" sur Serveur vocal de wowmania (situé au haut de la liste des canaux). et selectionner "Create channel"
Ici vous inscrirez "Cake au Poulet" dans l'emplacement Name et "bonappetit" dans l'emplacement Password. Il vous suffira ensuite de faire Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://les-cakes-choses.forumactif.org
Hazama
Petit fayot
Petit fayot
Hazama


Messages : 47
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 32
Localisation : Banlieu Parisienne

Nouveau canal ingame... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canal ingame...   Nouveau canal ingame... Icon_minitime1Sam 3 Juil - 14:20

Faut toujours que je me télécharge TS xD et oui le roi des programme pas mis à la dernière version c'est bibi xD même quand je bosse sur photoshop je travail avec la CS2 alors que la CS5 va bientôt sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau canal ingame... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau canal ingame...   Nouveau canal ingame... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau canal ingame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le nouveau nom de la guilde
» Un nouveau forum, une nouvelle présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: La taverne-
Sauter vers: