Les Cas Saoulés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Cas Saoulés

Forum de la guilde Les Cas Saoulés du serveur Wowmania
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour le nouveau nom de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinibankaï
Sausback
Sausback
Shinibankaï


Messages : 45
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34

Aide pour le nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Aide pour le nouveau nom de la guilde   Aide pour le nouveau nom de la guilde Icon_minitime1Lun 12 Juil - 15:55

Chers cakes comme vous le savez déjà notre guilde va fermer ses portes d'ici peu et comme vous le savez également grâce a la conversation d'hier avec les membres présents nous avons fait en sorte de donner a Elionae une très grande responsabilité, celle qu'elle soit GM de la nouvelle guilde

dans cette situation il reste quelques choses a effectuer :

- pour tout ceux qui souhaitent suivre Elionae pour la nouvelle guilde et donc poursuivre l'aventure que nous avons connu ici chez les Cakes choses envoyez un MP (par courrier donc) a Elionae et dites simplement que vous voulez intégrer la guilde le prix est très abordable 30 PC la lettre ^^

- et la seconde chose qu'il reste a faire serait de trouver un nom pour la future guilde j'ai parlé il y a peu de temps a Elionae et elle voudrais pour les choix de noms 2 conditions, la première ne pas évoquer le mot Cake(s) dans le nom de la guilde et seconde chose ne pas évoquer non plus le mot chose(s)

pour les conditions la raison est qu'on ne veux plus avoir de problème avec la guilde des solstice en reprenant ces mots et aussi par respect pour mae et pour son travail et laisser la posséssion de ce nom
qui est le signe d'un magnifique travail qu'elle a accompli elle et les autres GM.

Sachez aussi que si il y a déjà des propositions de noms la guilde pourra être crée dès ce soir car Elionae ne veux pas que lorsque la guilde sera crée dans 5 6 jours on aie trop de perte de membres qu'ils se soient dispersés et tout.

mais sa ne sera pas pour autant qu'on ne sera plus pour autant des Cakes on a été des Cakes un jour on le sera pour toujours Wink

Sur ce je vous laisse exposer des idées de nom pour la future guilde merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ecleya
Petit fayot
Petit fayot
Ecleya


Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 33

Aide pour le nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le nouveau nom de la guilde   Aide pour le nouveau nom de la guilde Icon_minitime1Lun 12 Juil - 17:09

Bon aller je me lance il va y avoir pas mal de propositions je pense, ce serais bien que Elio fasse une sélection de ceux qui lui paraissent pas trop mal et qu'ensuite on fasse un sondage parmi ceux la !

Je propose ça :

<On en a gros>
<Le clan des semi-croustillants> cf : Kaamelott Very Happy
<Born To Wipe>

C'est ma faible contribution, si ça peut en faire rire certains tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hackas

Hackas


Messages : 33
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 29

Aide pour le nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le nouveau nom de la guilde   Aide pour le nouveau nom de la guilde Icon_minitime1Lun 12 Juil - 17:22

Mmmmmm :

< Thug Style >
Revenir en haut Aller en bas
Elionae
Cassoulet
Cassoulet
Elionae


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33

Aide pour le nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le nouveau nom de la guilde   Aide pour le nouveau nom de la guilde Icon_minitime1Lun 12 Juil - 19:08

Alors, pour l'instant j'avoue que pour l'instant je vois que comme nom "bien", les Croustillants.

Mais se serait bien par contre de rester dans le sens d'avoir un nom de guilde qui joue sur les mots.
Enfin se n'est que mon avis.

Donc par exemple, on pourrait mettre, les "Crouks Tillants" a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlyne

Maëlyne


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : Besançon

Aide pour le nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le nouveau nom de la guilde   Aide pour le nouveau nom de la guilde Icon_minitime1Lun 12 Juil - 19:15

Faites comme vous le sentez mais sachez que d'anciens Cakes ont déjà une guilde du nom de "clan des croustillants".

Revenir en haut Aller en bas
https://les-cakes-choses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aide pour le nouveau nom de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le nouveau nom de la guilde   Aide pour le nouveau nom de la guilde Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le nouveau nom de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous pour un screen de guilde.
» La banque de guilde.
» Trailer de guilde.
» Projet de révision et d'évolution de la guilde
» Nouveau canal ingame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cas Saoulés :: Les Cakes :: La taverne-
Sauter vers: